Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 première tournée !

Aller en bas 
+9
julien49
J.Suit
guinness
xmax
rouge
Donguizmot
Necroman666
Sebard
Kirilev
13 participants
AuteurMessage
Kirilev
Vénète
Vénète
Kirilev


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 02/08/2006

première tournée ! Empty
MessageSujet: première tournée !   première tournée ! EmptyJeu 3 Aoû - 8:57

un verre offert pour chaque nouveau visiteur du forum !!
Venez nombreux clown
Revenir en haut Aller en bas
Sebard
Admin



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2006

première tournée ! Empty
MessageSujet: Re: première tournée !   première tournée ! EmptyJeu 3 Aoû - 12:09

ok merci kirilev pour ce verre en esperant qu il y en aura des autres
Revenir en haut Aller en bas
https://venetes.1fr1.net
Necroman666
Vénète
Vénète
Necroman666


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/08/2006

première tournée ! Empty
MessageSujet: Re: première tournée !   première tournée ! EmptyJeu 3 Aoû - 12:23

Oh oui moi je veux bien un verre drunken
Et puis normalement un autre devrais arriver drunken drunken parce qu'il y a 4 inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
Donguizmot
Vénète
Vénète
Donguizmot


Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

première tournée ! Empty
MessageSujet: Re: première tournée !   première tournée ! EmptyVen 4 Aoû - 11:15

bah maintenant on est 5!

alors moi aussi je veux bien un verre, voir meme deux Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rouge
Nain
Nain



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/08/2006

première tournée ! Empty
MessageSujet: Re: première tournée !   première tournée ! EmptySam 5 Aoû - 22:04

6e!

bon moi se serra un verre d'eau, je me suis pas encore remis de ma soirée d'hier
Revenir en haut Aller en bas
xmax
Vénète
Vénète



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2006

première tournée ! Empty
MessageSujet: Re: première tournée !   première tournée ! EmptySam 5 Aoû - 23:03

et bien voila le 7eme vénètes... pour moi un malibu coca avec un glaçon..
d'ailleur je savais pas qu'il y avait des bars a l'epoque de tribalwars...

pensait plutot à une taverne non ?? et d'ailleur on devrait boire de la servoise mdr..... xD
Revenir en haut Aller en bas
Kirilev
Vénète
Vénète
Kirilev


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 02/08/2006

première tournée ! Empty
MessageSujet: Re: première tournée !   première tournée ! EmptySam 5 Aoû - 23:54

xmax a écrit:
et bien voila le 7eme vénètes... pour moi un malibu coca avec un glaçon..
d'ailleur je savais pas qu'il y avait des bars a l'epoque de tribalwars...

pensait plutot à une taverne non ?? et d'ailleur on devrait boire de la servoise mdr..... xD

oue taverne c'est mieux, t'a raison, mais on n'a pas eu trop le temps de penser a tout ca encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
xmax
Vénète
Vénète



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2006

première tournée ! Empty
MessageSujet: Re: première tournée !   première tournée ! EmptyDim 6 Aoû - 0:50

c'est pas grave mais on a le temps de tout personnaliser...
Revenir en haut Aller en bas
guinness
Nain
Nain



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/08/2006

première tournée ! Empty
MessageSujet: Re: première tournée !   première tournée ! EmptyDim 6 Aoû - 2:04

salut je suis le 13 eme venete !!!!!!

guinness tend son verre en sifflant en l'air
Revenir en haut Aller en bas
J.Suit
Nain
Nain



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2006

première tournée ! Empty
MessageSujet: Re: première tournée !   première tournée ! EmptyDim 6 Aoû - 2:06

Ouais je suis celui d'après !!!
Kenavo !!!

Vive les nains !!!
Et à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Kirilev
Vénète
Vénète
Kirilev


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 02/08/2006

première tournée ! Empty
MessageSujet: Re: première tournée !   première tournée ! EmptyDim 6 Aoû - 2:27

Kirilev servit deux petites chopines aux deux nains qui venaient d'entrer...
Revenir en haut Aller en bas
julien49
Vénète
Vénète



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/08/2006

première tournée ! Empty
MessageSujet: Re: première tournée !   première tournée ! EmptyDim 6 Aoû - 11:22

Rentre dans cette belle taverne pour la premiere fois

il dit "Alors kirilev, tu m'oublit ? et ma chopine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kirilev
Vénète
Vénète
Kirilev


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 02/08/2006

première tournée ! Empty
MessageSujet: Re: première tournée !   première tournée ! EmptyDim 6 Aoû - 11:46

Nan pour toi, une grande chope, t'es pas un nain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julien49
Vénète
Vénète



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/08/2006

première tournée ! Empty
MessageSujet: Re: première tournée !   première tournée ! EmptyDim 6 Aoû - 11:47

Bah oui, lol! lol! lol!

Paye sa tournée
Revenir en haut Aller en bas
Dona_Aphrodite
Invité de marque
Dona_Aphrodite


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2006

première tournée ! Empty
MessageSujet: Re: première tournée !   première tournée ! EmptyDim 6 Aoû - 12:03

*Dona_Aphrodite entra dans cette taverne un peu sombre, apparament mal fréquenté... Very Happy
Elle vit un jeune fougue courrir vers elle et s'entraver dans le tapis...
C'était un certain Kiri-Kiri, qui voulait absolument un authographe...

Dona_Aphrodite signa sur ca tête et demanda une vodka pomme...
*


Dernière édition par le Mer 4 Oct - 10:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirilev
Vénète
Vénète
Kirilev


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 02/08/2006

première tournée ! Empty
MessageSujet: Re: première tournée !   première tournée ! EmptyDim 6 Aoû - 12:07

Après s'être vautré dans le tapis, Kirilev servit une cervoise a Dona...

( bah ouais, on est pas au café de paris ici, nan mais oh! )
Revenir en haut Aller en bas
niluje
Vénète
Vénète
niluje


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/08/2006

première tournée ! Empty
MessageSujet: Re: première tournée !   première tournée ! EmptyLun 7 Aoû - 14:31

Avec un peu de retard mais tout à fait excusable Very Happy niluje autrement appelé le colibri (a cause de ce p**** de jeu qui n'a pas pris en compte mon pseudo niluje .... arghhhhh Evil or Very Mad Sad ) arriva enfin dans la taverne des venetes... lui meme venete de toujours commanda une cervoise afin d'accompagner tous ses amis (qu'il connaissait d'autres aventures palpitantes qui leur etaient arrivées a une toute autre epoque... mais qui feront l'objet d'un autre recit) et nouveaux compagnons (qu'il ne connaissait pas mais qui avaient du connaitre d'autres aventures toutes aussi palpitantes a cette meme epoque fort fort lointaine !!!)

Bref, niluje... commanda sa cervoise... s'installa autour d'une lourde table en bois... ou étaient deja attablés nombreux de ces compagnons !!!

- A la votre... et que la cervoise coule a flot... pour madona qui s'est perdu dans un espace temps interdimensionnel !!! Very Happy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ruegayov
Ordo Keltoï
Ordo Keltoï
Ruegayov


Nombre de messages : 10
Age : 62
Date d'inscription : 10/08/2006

première tournée ! Empty
MessageSujet: Re: première tournée !   première tournée ! EmptyJeu 10 Aoû - 16:00

Le guerrier mesurait plus de six pieds de haut et, du foureau accroché dans son dos, on apercevait la poignée d'une épée qui devait bien peser quarantes livres.
Il baissa la tête en entrant dans la taverne et, scrutant la pénombre, chercha sa place dans la salle commune.
D'une démarche souple qui démontrait son expérience des combats, il traversa la pièce et s'assit sur le banc en chêne.
Dos au mur, il posa sur la table encombrée l'écriteau qui quelques instants plus tôt se balançait au dessus de l'entrée "un verre offert pour chaque nouveau visiteur" et fit signe à l'aubergiste.
- Kirilev ? Salut, je suis Ruegayov El Nilam, j'ai soif et je crois bien que je connais la moitié des poivrots que tu héberges dans ton antre. A la santé des Vénètes, le dernier peuple fier ! cria Ruegy en brandissant son énorme poing.
Revenir en haut Aller en bas
Kirilev
Vénète
Vénète
Kirilev


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 02/08/2006

première tournée ! Empty
MessageSujet: Re: première tournée !   première tournée ! EmptyVen 11 Aoû - 9:19

Kirilev servit le fond de bouteille à Ruegy, dernier nectar que n'avaient pas encore ingurgité nos poivrots...

- Très heureux de t'accueillir en ces lieux !! repasses quand tu veux, la porte sera toujours ouverte!
Revenir en haut Aller en bas
Ruegayov
Ordo Keltoï
Ordo Keltoï
Ruegayov


Nombre de messages : 10
Age : 62
Date d'inscription : 10/08/2006

première tournée ! Empty
MessageSujet: Re: première tournée !   première tournée ! EmptyVen 11 Aoû - 16:41

Ruegy reposa son gobelet et d'un revers de manche s'essuya la mousse jaunâtre qui lui couvrait les lévres.
- Merci de ton accueil Kiri, ça m'a fait plaisir de te voir. Si Bleiz passe dans le coin, dis lui que je suis passé. Je rentre à Razork, mais j'aurais l'occasion de repasser. Une cervoise de qualité, ça vaut toujours le détour. A bientôt les Vénètes, portez-vous bien !

En sortant il lança une pièce de métal et la pancarte "un verre offert pour chaque nouveau visiteur" à un gamin qui jouait devant la taverne.
- Tiens petit, remets ça en place.

Ruegy s'éloigna au pas de course, son village lui manquait déjà.


Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruegayov
Ordo Keltoï
Ordo Keltoï
Ruegayov


Nombre de messages : 10
Age : 62
Date d'inscription : 10/08/2006

première tournée ! Empty
MessageSujet: Re: première tournée !   première tournée ! EmptyMer 16 Aoû - 19:21

La journée était encore bien sombre, le soleil ne se décidait pas à récheuffer la lande qui séparait Razork,le village de Ruegayov à la Taverne des Vénètes.
Le ciel était mitigé et Ruegy poussa un soupir de soulagement lorsqu'il franchit le seuil de l'établissement.
Kirilev était là, à croire que quelque soit l'heure du jour ou de la nuit il était éveillé.

- Salut Kirilev, je vois que jour aprés jour ton village se développe. Quels Dieux pries-tu pour que ta réussite soit aussi fulgurante ?
Kirilev savait que Ruegy n'attendait aucune réponse et posa le gobelet de cervoise sur la table.
Ruegy reprit :

- Hier, j'ai rejoint une tribu de nouveaux compagnons et je souhaite que nos chemins ne se croisent jamais les armes à la main. Notre rassemblement se nomme Ordo Keltoï, je pense que les chefs qui s'y sont regroupés sont sages et valeureux. Dans cette région nous sommes connus sous le nom de KELT.
Revenir en haut Aller en bas
Kirilev
Vénète
Vénète
Kirilev


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 02/08/2006

première tournée ! Empty
MessageSujet: Re: première tournée !   première tournée ! EmptyJeu 17 Aoû - 17:08

Kirilev levant son verre:

" - Cher ami, je te souhaite à toi et ton alliance, prospérité. J'irai faire quelques offrandes aux dieux afin qu'ils suivent votre développement d'un oeil circonspect.
Revenir en haut Aller en bas
Dona_Aphrodite
Invité de marque
Dona_Aphrodite


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2006

première tournée ! Empty
MessageSujet: Re: première tournée !   première tournée ! EmptyMer 4 Oct - 10:42

niluje a écrit:
...Bref, niluje... commanda sa cervoise... s'installa autour d'une lourde table en bois... ou étaient deja attablés nombreux de ces compagnons !!!

- A la votre... et que la cervoise coule a flot... pour madona qui s'est perdu dans un espace temps interdimensionnel !!! Very Happy Rolling Eyes

*Dona émergea de ses songes, quelque peu long certe, fallais dire que la cervoises servir avait eu un étrange goût...* Crying or Very sad ( Rien ne vaut une bonne Liqueur de Myrthe quand même ^^ )

Messieurs,

Alors comment se porte vos affaires par ici ? Je reconnais certaines personnes en effet, nil tu te proméne beaucoup ces temps ci Smile et une petite parenthése mon pseudo est DONA_APHRODITE et NON madona Evil or Very Mad ...


*Dona posa cette tite chopine de cervoise, se rajusta et scruta la taverne observant la décoration de celle-ci et la trouva ma fois fort convenable... Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
INOX




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2006

première tournée ! Empty
MessageSujet: Re: première tournée !   première tournée ! EmptyVen 13 Oct - 10:02

c'est a ce moment qu'INOX ex-Gan se leva d'un pas lourd chancelant pour executer devant l'assemblée hilare une chanson de fond de taverne de son pays

"ET ON LUI PELERA LE JONC AU MARQUIS DU LIMOUSIIIN..."

il n'eu pas le temps de finir le premier couplet que morphé l'avait dejà jeter violement a terre dans un ronflement assourdissant.

c'est avec beaucoup de douceur que ses congeneres le reposére sur une chaise dans la penombre pour que celui ci finisse son entretien avec bachus et morphée
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première tournée ! Empty
MessageSujet: Re: première tournée !   première tournée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
première tournée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers: