Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 La venu de Molic ambassadeur de l'Union.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
molic

molic


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2006

La venu de Molic ambassadeur de l'Union. Empty
MessageSujet: La venu de Molic ambassadeur de l'Union.   La venu de Molic ambassadeur de l'Union. EmptyMer 9 Aoû - 18:38

un groupe composé de 5 chevaliers s'approche de la cité de Kirilev,
Molic l'ambassadeur de l'Union des Ducs Indépendants, et quatres de ses hommes...


Comme a son habitude Molic viens en paix visiter les plus grandes citées de la région, mais cette fois ci il n'était pas la pour les plaisirs de la taverne, enfin pas que pour sa...

ils s'approchent de la forteresse de Monseigneur Kirilev

-Garde, Je souhaite parlé a ton seigneur.
dit lui que Molic, Ambassadeur de l'Union souhaite lui parlé.
-veuillez attendre.
-Bien
une dixaines de minutes plus tard
-Il va vous recevoir, veulliez m'accompagner.

Molic fait signe à ses gardes d'aller boire un verre à la taverne pendant sont absences, et suit le garde jusqu'une tres belle piece, Kirilev était un homme tres respecté, sa noblesse et ses biens immenses, Molic le savais mais fut tres agreablement surpris quand meme.
quelques secondes plus tard on pouvais entendre un bruit de pas qui s'amplifiait petit a petit, Kirilev arrivait


- Tres cher Ambassadeur vous etes le bienvenue ici.
- Monseigneur, heureux de faire votre connaissance.
- Que me vaut votre visite?
- je viens a vous, mais je viens pour demander a votre Alliance de se rapprochez de la notre grace à un pacte qui nous unirai,
en un premier temps celui-ci aurai pour but d'apprendre a nous connaitre et donc d'éviter des confrontation, puis pourrai nous unir en temps de guerre.
C'est ce pacte, appelé plus communément PNA, que je vous propose, ne pouvant réunir tout les valeureux nobles de votre alliance, je viens vous voir pour que vous en parlié à votre alliance lors de votre prochaine reunion.

Pour ce qui est de mon Alliance, Notre Haut Duc le Seigneur Patrix fait partie des 50 plus grand noble de la région, nous sommes 17 membres, notre puissance actuelle nous classe comme la 40eme meilleur alliance, possedant 6.384 villageois, soit une moyenne de 376 villageois par village.
Notre taverne est ouverte a tous, et tres souvent habité par moi meme.
Vous y etes bien sur les bienvenues la bas.

Si vous me le premettez je resterai durant la nuit dans votre magnifique cité, comme cela je serai à votre entière disposition durant deux jours, ensuite je repartirai dirigé mon bien petit village par rapport a chez vous, mais resterai à votre dispositon, envoyer moi un messager et je vous repondrai le plus rapidement possible.

Maintenant je souhaiterai me retiré pour vous laissé refléchir, consulté vos amis, vous pourrai me trouvé dans votre taverne si vous le souhaité.

Kirilev d'un signe de la main lui permetta de se retirai

Merci de m'avoir écouté, j'espere avoir une réponse de votre part rapidement en espérant évidament que celle-ci sera favorable ceux qui nous permettrai de devenir de tres bon alliés j'en suis persuadé.

Molic fut raccompagné par un garde et parti rejoindre ses compagnons à la taverne

Je leve ma cervoise en esperant avoir une reponse favorable cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kirilev
Vénète
Vénète
Kirilev


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 02/08/2006

La venu de Molic ambassadeur de l'Union. Empty
MessageSujet: Re: La venu de Molic ambassadeur de l'Union.   La venu de Molic ambassadeur de l'Union. EmptyMer 9 Aoû - 19:54

Réponse très prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
molic

molic


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2006

La venu de Molic ambassadeur de l'Union. Empty
MessageSujet: Re: La venu de Molic ambassadeur de l'Union.   La venu de Molic ambassadeur de l'Union. EmptyMer 9 Aoû - 21:48

drunken Merci Mon Seigneur Kirilev
Revenir en haut Aller en bas
rouge
Nain
Nain



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/08/2006

La venu de Molic ambassadeur de l'Union. Empty
MessageSujet: Re: La venu de Molic ambassadeur de l'Union.   La venu de Molic ambassadeur de l'Union. EmptyVen 11 Aoû - 19:33

ouhla kiri ils disent mon seigneur

et non monseigneur sa veux tout dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kirilev
Vénète
Vénète
Kirilev


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 02/08/2006

La venu de Molic ambassadeur de l'Union. Empty
MessageSujet: Re: La venu de Molic ambassadeur de l'Union.   La venu de Molic ambassadeur de l'Union. EmptySam 12 Aoû - 17:45

je vous informe que votre demande est rejetée par les Vénètes.
Merci d'avoir pris la peine d'être venu chez nous pour nous entretenir.

Cordialement,
Kirilev
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La venu de Molic ambassadeur de l'Union. Empty
MessageSujet: Re: La venu de Molic ambassadeur de l'Union.   La venu de Molic ambassadeur de l'Union. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La venu de Molic ambassadeur de l'Union.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Pactes-
Sauter vers: