Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Nain : pacte !!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
J.Suit
Nain
Nain



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2006

Nain : pacte !!!!! Empty
MessageSujet: Nain : pacte !!!!!   Nain : pacte !!!!! EmptyDim 6 Aoû - 19:41

pour poser votre demande de pactes:

- nature du pacte demandé et sa raison : un PNA pour qu'on puisse vous protéger Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
- nombre de points d'alliance et nombre de points/ membre :
La wing : 44 NainMW 4.595 4.595 16 287 16 287
La mère: 17 nainsM 9.108 9.108 18 506 18 506

Bref on est plus fort que vous....

Nous sans rire...


J.Suit le haut nain se rendit chez son ami Rouge. En fait ce n'était pas son ami, mais tout les deux, ils réduisaient le voisinage à un parc de frigo géant Very Happy .
Bonjour amis Rougeeeeuuu. On se connait depuis quelque temps maintenant et je connais Kiri, un ami des Nains
Laughing . Je sais aussi que la plupart des Venètes ont des cousins lointins dans la Mafia
Laughing or on dit que les amis de mes amis sont mes amis et non mes ennemis tout comme les ennemis de mes ennemis ont mes amis et non mes ennemis.
En conséquence de quoi, suite à une réfléxion intélligente de certains membres de notre tribu et comme nous avons des cousins Russe cosmonautes santa , nous vous demandons un PNA, début d'une amitié entre les bretons (on connait leur réputation) et les Nains. Ainsi je ne viendrai pas te raider affraid affraid par mégarde.

Bref, comme nous abusons de la bière vomitive de notre taverne et comme Kiriiiiiiiiiii abuse de notre chan privé (il a même un +), nous vous demandons officiellement par cette missive et dans ce fugasse matin d'aout que nos deux alliances passe un PNA.

Bref, dès que c bon, on fait péter la bière !!!!!!!!!!

J.suit s'en alla, métant 3h pour rentrer chez lui (au lieu des 10 mins normales), tout fier de lui...le pauvre quel boulet !
Revenir en haut Aller en bas
J.Suit
Nain
Nain



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2006

Nain : pacte !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nain : pacte !!!!!   Nain : pacte !!!!! EmptyMer 9 Aoû - 14:20

Jsuit etait perplexe....tout les venetes etait-ils absent ?
Pourquoi l'ignoraient-ils ?
Kirilev avait-il peur de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Necroman666
Vénète
Vénète
Necroman666


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/08/2006

Nain : pacte !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nain : pacte !!!!!   Nain : pacte !!!!! EmptyMer 9 Aoû - 14:59

La question est traité en partie privée tu aura bientot un reponse je pense
Revenir en haut Aller en bas
rouge
Nain
Nain



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/08/2006

Nain : pacte !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nain : pacte !!!!!   Nain : pacte !!!!! EmptyMer 9 Aoû - 16:11

va prendre un bain,

peut-être que quelqu'un daignera te repondre si tu n'avaisd pas cet odeur si desagreable Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kirilev
Vénète
Vénète
Kirilev


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 02/08/2006

Nain : pacte !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nain : pacte !!!!!   Nain : pacte !!!!! EmptyJeu 17 Aoû - 19:22

négociations terminées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nain : pacte !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nain : pacte !!!!!   Nain : pacte !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nain : pacte !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec des joueurs faibles
» Pacte avec l'ORDO KELTOÏ - KELT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Pactes-
Sauter vers: