pour poser votre demande de pactes:
- nature du pacte demandé et sa raison : un PNA pour qu'on puisse vous protéger
- nombre de points d'alliance et nombre de points/ membre :
La wing : 44 NainMW 4.595 4.595 16 287 16 287
La mère: 17 nainsM 9.108 9.108 18 506 18 506
Bref on est plus fort que vous....
Nous sans rire...
J.Suit le haut nain se rendit chez son ami Rouge. En fait ce n'était pas son ami, mais tout les deux, ils réduisaient le voisinage à un parc de frigo géant
.
Bonjour amis Rougeeeeuuu. On se connait depuis quelque temps maintenant et je connais Kiri, un ami des Nains
. Je sais aussi que la plupart des Venètes ont des cousins lointins dans la Mafia
or on dit que les amis de mes amis sont mes amis et non mes ennemis tout comme les ennemis de mes ennemis ont mes amis et non mes ennemis.
En conséquence de quoi, suite à une réfléxion intélligente de certains membres de notre tribu et comme nous avons des cousins Russe cosmonautes
, nous vous demandons un PNA, début d'une amitié entre les bretons (on connait leur réputation) et les Nains. Ainsi je ne viendrai pas te raider
par mégarde.
Bref, comme nous abusons de la bière vomitive de notre taverne et comme Kiriiiiiiiiiii abuse de notre chan privé (il a même un +), nous vous demandons officiellement par cette missive et dans ce fugasse matin d'aout que nos deux alliances passe un PNA.
Bref, dès que c bon, on fait péter la bière !!!!!!!!!!
J.suit s'en alla, métant 3h pour rentrer chez lui (au lieu des 10 mins normales), tout fier de lui...le pauvre quel boulet !