Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Pacte avec des joueurs faibles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ajihad




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2006

Pacte avec des joueurs faibles Empty
MessageSujet: Pacte avec des joueurs faibles   Pacte avec des joueurs faibles EmptySam 2 Sep - 0:22

salut à vous
je suis Ajihad roi des nains de Farthen Dûr

je vous demande à vous et à toute votre tribut si vous pouvez faire un PNA (ou dans le meilleur des cas pacte total) avec mon alliance nous somme faible je vous l'accorde mais notre force réside dans notre armée et notre solidarité entre nos alliers

la cause de ma demande c'est que je fait parti des 3 dirigans de mon alliance et que je me suis rendu compte que mon alliance était faible géographiquement nous sommes dispercé dans tous le serveur il y as bien quelque petit groupe mais sinon rien
c'est pour nous aidé à faire passer des unité chez nos personne en dangé et qui sait pour nous de vous randre la pareil en cas échéant

je vous remerci de bien répondre à ma quète au plus vite pour que j'informe les autre du conseil notre tribut s'appelle l' "alliance rebelle"
notre tag est [A.R] nous avons 3.248 nous somme 7 membres
et moi j'ai 1152 points et 1362 habitants, mon armée se compose de catapulte et de quelque cavalier lourd

merci de me répondre sur votre forum ou sur tribal wars sur le joueur Ajihad
Revenir en haut Aller en bas
Kirilev
Vénète
Vénète
Kirilev


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 02/08/2006

Pacte avec des joueurs faibles Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec des joueurs faibles   Pacte avec des joueurs faibles EmptySam 2 Sep - 7:49

malheureusement nos deux alliances ont un niveau très différent, nous ne pouvons accepter un pacte dont nous ne tirerions aucun bénéfice.
Revenir en haut Aller en bas
ajihad




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2006

Pacte avec des joueurs faibles Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec des joueurs faibles   Pacte avec des joueurs faibles EmptySam 2 Sep - 14:39

ok pas grave je vais continuéa me débrouller avec mes mecs
si vous avez besoin de moi, faite te moi savoir , je vous envérais des unité pour vous soutenir

bon je pense que je vais vous laissez si vous jugé qu'on est trop faible pour vous

je prévient les mecs de mon alliance de ne pas vous crosez l'arme à la main, mais plutôt avec une chope de bière Razz

bon a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec des joueurs faibles Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec des joueurs faibles   Pacte avec des joueurs faibles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec des joueurs faibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec l'ORDO KELTOÏ - KELT
» Nain : pacte !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Pactes-
Sauter vers: