Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Pacte avec l'ORDO KELTOÏ - KELT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ruegayov
Ordo Keltoï
Ordo Keltoï
Ruegayov


Nombre de messages : 10
Age : 62
Date d'inscription : 10/08/2006

Pacte avec l'ORDO KELTOÏ - KELT Empty
MessageSujet: Pacte avec l'ORDO KELTOÏ - KELT   Pacte avec l'ORDO KELTOÏ - KELT EmptyMer 6 Sep - 0:59

Ruegayov buvait tranquillement la cervoise que la jeune femme venait de lui apporter.
La lumière du jour commençait à baisser et l’odeur de gibiers rôtis destinés au banquet du soir lui mettait l’eau à la bouche.
Le Kelt avait été admis le matin même devant le haut conseil des Vénètes et autorisé à exposer sa requête.
Après un préambule rappelant les liens qui l’attachaient à la tribu des Vénètes, il en était venu au but de sa visite.

Seigneur KIRILEV, Membres du Haut Conseil Vénète, Chefs Vénètes.
Je me présente devant, ce jour, pour vous exposer une proposition de ma tribu Ordo Keltoï gouvernée par notre Duc Keldaric et les quatre Barons Enathiel, Flohrindel, Imtheomega et Porix.
Devant la recrudescence d’hommes et de cavaliers en armes, protéger les villages n’est plus chose aisée aujourd’hui et la responsabilité des dirigeants incite à regrouper les tribus et partager les forces communes.
La tribu des KELT n’a encore engagé aucun pacte avec d’autres groupes.
Une tentative auprès du clan des Nains sous la Montagne nous a montré qu’il nous fallait nous engager sans tarder.
Leurs alliances étaient déjà formées et ils ne souhaitaient pas en ajouter une nouvelle.
Toutefois ce ne fut pour nous qu’un semi échec, puisque ces farouches guerriers nous assurent amitié envers notre ordre.
Pour ne pas commettre deux fois cette erreur, le Duc et ses Barons vous proposent de conclure une alliance totale entre nos deux tribus.
Nous tenons à préciser qu’aucune guerre ne couve actuellement entre l’Ordo Keltoï et un autre clan.

J’attendrais, si vous le permettez, votre décision et, j’avoue, serais fier et heureux d’apporter une bonne nouvelle à mon Duc, le seigneur Keldaric.

Après avoir remis le parchemin de la tribu et répondu à quelques questions du Conseil, Ruegayov s’était retiré, laissant au Seigneur KIRILEV le temps d’étudier les avantages qu’il tirerait d’une telle association.

Pacte avec l'ORDO KELTOÏ - KELT Parcheminkeltpk8
Revenir en haut Aller en bas
_IcE_
Vénète
Vénète



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Pacte avec l'ORDO KELTOÏ - KELT Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'ORDO KELTOÏ - KELT   Pacte avec l'ORDO KELTOÏ - KELT EmptyMer 6 Sep - 2:17

jolie presentation Wink nous allons en parlez ensemble et te fournirons un reponse le plus rapidement possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keldaric
Ordo Keltoï
Ordo Keltoï
Keldaric


Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : [BE] Verviers
Date d'inscription : 30/08/2006

Pacte avec l'ORDO KELTOÏ - KELT Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'ORDO KELTOÏ - KELT   Pacte avec l'ORDO KELTOÏ - KELT EmptyMer 6 Sep - 20:28

Le soleil étendait ses couleurs rougeoyantes dans le ciel quand le galop d'un cheval se fit entendre dans la cour intérieure. Après quelques instants, la porte de l'auberge s'ouvrit pour laisser entrer le Seigneur Keldaric, les cheveux défaits par la vitesse du voyage.

Se passant les doigts dans les cheveux, le Keltoï vint s'installer auprès de son ami et jeta un oeil au parchemin alors que Ice allait l'emporter. Saluant le Vénète et Ruegayov, il se fit résumer l'évolution de la situation à mi-voix en quelques instants par ce dernier et sourit de contentement.
Voyant le breuvage de son ami, il tourna la tete et fit signe à la jeune serveuse de lui amener la même chose avant de déposer quelques écus sur le coin de la table.

S'asseyant correctement dans le fond de son siège, il murmura


C'est parfait, il ne reste donc plus qu'à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Kirilev
Vénète
Vénète
Kirilev


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 02/08/2006

Pacte avec l'ORDO KELTOÏ - KELT Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'ORDO KELTOÏ - KELT   Pacte avec l'ORDO KELTOÏ - KELT EmptyMer 6 Sep - 23:40

Kirilev remercia Ruegayov de la présentation précise qu'il avait fait de sa tribu et promis d'accorder toute son attention à sa proposition
Revenir en haut Aller en bas
Kirilev
Vénète
Vénète
Kirilev


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 02/08/2006

Pacte avec l'ORDO KELTOÏ - KELT Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'ORDO KELTOÏ - KELT   Pacte avec l'ORDO KELTOÏ - KELT EmptyDim 10 Sep - 0:35

ne vous inquiétez pas, nous ne vous avons pas oubliés, simplement, nous devons en discuter avec nos alliés et cela prend du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Keldaric
Ordo Keltoï
Ordo Keltoï
Keldaric


Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : [BE] Verviers
Date d'inscription : 30/08/2006

Pacte avec l'ORDO KELTOÏ - KELT Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'ORDO KELTOÏ - KELT   Pacte avec l'ORDO KELTOÏ - KELT EmptyDim 10 Sep - 0:44

Keldaric sourit.

Merci Monseigneur, je commençais en effet à m'interroger. Si nous pouvons nous rendre utiles ? Nous présenter ou que sais-je, apporter un quelconque supplément d'informations, nous sommes disponibles.

Mais je suis presque rassuré par votre commentaire : je préfère entendre que c'est la communication inter-tribus qui est lente, plutot que des avis internes trop divergeants.
Revenir en haut Aller en bas
Ruegayov
Ordo Keltoï
Ordo Keltoï
Ruegayov


Nombre de messages : 10
Age : 62
Date d'inscription : 10/08/2006

Pacte avec l'ORDO KELTOÏ - KELT Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'ORDO KELTOÏ - KELT   Pacte avec l'ORDO KELTOÏ - KELT EmptyDim 10 Sep - 14:48

Ruegayov donna l'ordre de préparer sa monture.
- Mes Seigneurs, les devoirs de ma charge m'appellent en Razork. Je vous quitte pour quelques temps. Vous pouvez me faire quérir par messager.

Le Kelt salua son Duc, remercia Kirilev pour son hospitalité et quitta la pièce.
En passant devant la taverne Ruegayov s'arrêta prendre un tonnelet de cervoise pour la route. Aux Vénètes attablés il lança :

- Soyez prudents mes amis. A bientôt.
Puis il enfourcha sa monture et parti tranquillement vers son village.
Revenir en haut Aller en bas
Kirilev
Vénète
Vénète
Kirilev


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 02/08/2006

Pacte avec l'ORDO KELTOÏ - KELT Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'ORDO KELTOÏ - KELT   Pacte avec l'ORDO KELTOÏ - KELT EmptyDim 17 Sep - 19:37

Kirilev s'avança calmement vers Keldaric...

Je suis au regret de vous informer de notre refus concernant votre demande d'alliance. J'espère néanmoins que nous garderons de bons contacts à l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec l'ORDO KELTOÏ - KELT Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'ORDO KELTOÏ - KELT   Pacte avec l'ORDO KELTOÏ - KELT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec l'ORDO KELTOÏ - KELT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec des joueurs faibles
» Salutations de l'Ordo Keltoï
» Nain : pacte !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Pactes-
Sauter vers: